A coté du mascara, du recourbe cils traditionnel, a débarqué un nouvel appareil (de torture ? ) : le recourbe cils chauffant. les filles de Bnat-dzayer.com se sont intéressées à se produit, et l’ont essayé  » au péril de leurs cils » rien que pour vous Wink

Je suis sure que ce sont des hommes qui se trouvent derrière ce genre d’appareils !  des envies de se venger de nous, la gente féminine ?!?

Sérieusement, un séchoir pour cils, histoire de faire un petit brushing  ! hadda ma khass*, on ne se torturent pas assez avec la cire, les épilateurs,  les nettoyages de peau, les tires comédon ( l’appareil qui sert a enlever les points noirs) …

 (*il ne manque plus que ça)

On s’est quand même lancés, et on l’a testé :

La première fois il y a de quoi avoir peur…(on se dit qu’on va perdre ses cils , on s’imagine sans …), mais on a dépassé nos peurs pour vous, et on a décidé d’être professionnelles et de mener l’expérience jusqu’au bout des cils Wink.

Comment utiliser le recourbe cils ?

Sa forme ressemble à celle d’un mascara géant, il faut le laisser chauffer, une ou deux minutes (il fonctionne avec des piles).

Il suffit ensuite de le passer sur ses cils en commençant par le ras des cils et en suivant le cil tout en formant une courbure, puis on maintient la position une quinzaine de secondes, on peut répéter l’opération plusieurs fois jusqu’à obtention de l’effet escompté. on applique ensuite son mascara habituel.

En général on préconise de ne jamais mettre le mascara avant d’utiliser le recourbe cils, vos cils risque de coller à l’appareil. Attention aussi à toujours nettoyer l’embout en mousse qui se trouve dessus, et ne jamais utiliser l’appareil sans cet embout, vous abimerez vos cils !

Quel est l’intérêt d’utiliser le recourbe cils chauffant ?

Le résultat est mitigé :

Contrairement au recourbe cils de nos grands-mères, il ne casse pas le cil, ce qui permet d’avoir une belle courbure. Il est plus pratique et plus aisé à manipuler que des faux-cils, on peut le glisser dans son sac pour une retouche expresse, alors que si on perd ses faux cils … c’est plus compliqué.

Malgré tout on ne vous conseillera pas pour autant d’investir dans cet outil. En effet on peut obtenir un résultat équivalent avec un bon mascara, il y en a tellement que l’on peut trouver celui qui correspond à son type de cils

Au niveau du résultat on n’a pas remarqué de différences significatives avec un bon mascara.

On ne vous conseille pas de l’utiliser tous les jours, il vaut mieux le réserver pour des occasions spéciales wélla kach 3arss ( ou pour un mariage).

 

On tient à rassurer nos lectrices, aucune de nous n a été blessée durant l’expérience, aucune perte de cils n’est à déplorer.

likez-notre-page2

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here