Chronique de Nadia, partie 18

Chronique de Nadia

Partie 18

Amoureuse d’un Don Juan

3f24349cdef79b2bd972446d5f3ccebb

Je ne savais pas est ce qu’elle allait m’aller, est ce que j’allais oser sortir comme ça dehors … être aussi … Femme !

Je ressentais une certaine appréhension, j’ai dis à Manel ok je vais l’essayer dans quelques minutes … j’ai d’autres trucs à faire avant. Elle sort et je ferme la porte derrière elle.
En réalité, je voulais l’essayer seule.

C’est peut être toute une histoire, juste pour une robe, mais je voulais être seule pour me voir comme ça.
Bref j’essaye la robe et ouf premier point positif … la fermeture éclair ferme bien. En fin de compte le cœur brisé et les larmes, m’ont fait perdre pas mal de kilos !
En me voyant dans le miroir je me suis dit …. ah quand même !
Je me retourne et me regarde sous toutes les coutures :p
Ça va quand même, elle m’allait plutôt bien ! Je ne sais pas si c’est la robe qui est trop bien taillée  … ou si c’est juste une robe magique 🙂
La robe était donc noire, elle arrivait juste au dessus des genoux et marquait la taille en dessous de la poitrine. Le col était carré,  donc ça allait bien vu que j’ai de la poitrine. La ceinture était noire, très fine avec le fermoir couleur or.
J’ai ajouté la paire d’escarpins pour faire le total look femme fatale zaama
Niveau cheveux ils étaient lissés et ramassés sur le côté.
Je sors de la chambre pour manel, pour lui montrer ma tenue et surtout, lui dire qu’elle avait eu raison de m’acheter cette robe. Bien sûr sa réaction à été très très expressive. On aurait dit qu’elle soit de joie. Je crois qu’elle se prend pour une fée ou la marraine de cendrillon …. sauf que cendrillon, son crosse se transforme en citrouille à minuit et qu’elle perd ses chaussures … moi j’y vais en métro il y’a pas intérêt à ce que je perde mes escarpins ….

Manel : aaaaaaa Demir va devenir fou, il va voir ce qu’il a perdu. Bien fait pour sa gueule et Lina …. elle n’a qu’à aller se rabiller. Elle n’a aucune chance face à toi
Moi : manel arrêté c’est pas à ce point quand même
Manel : si ma puce wallah tu es trop belle, ais confiance en toi, reste droite, regardes les de haut. Et surtout ma thalbich Demir, ma tdirilouch el channe, khelih yehbel
Ya yemma je voudrais trop être labas pour voir sa réaction
Moi : manel wellah tu en fais trop, je sais que tu veux me donner confiance mais pas à ce point
Je regarde l’heure et décide d’y aller. Un pchitt de parfum, mon parfum à ce moment là c’était miss chérie Dior <3
Je range la paire d’escarpins dans un petit sachet et je mets des ballerines. Aller jusque la bas en transport avec des tallons c’est impossible !
Je mets le manteau qu’on avait acheté pendant les soldes en même temps que la robe noire
Pendant tout le trajet je me faisait du coaching. Ne le regardes pas, ne t’intéresse pas à lui, ne craque pas …

Je repensais à tout ce qui s’était passé ces derniers temps, moi follement amoureuse de lui, lui qui n’a fait que semblant de s’intéresser à moi, l’histoire dans les toilettes, jaloux, pas jaloux, le décès de son papa, lui et moi devenus amis … tout ça en si peu de temps. On étaient maintenant dans une relation « amicale » depuis plusieurs semaine et j’ai pris l’habitude, je ne dois plus être la Nadia qui pleure sous sa couettes, mais une Nadia, qui ne va plus se faire avoir par lui, une Nadia forte … c’est pas moi qui le dit … c’est le message envoyé par ma super little black dress  🙂 

Arrivée pas très loin de l’adresse, qu’il nous avait envoyé, je vérifie qu’il n’y a personne derrière moi, je mets les escarpins et je ranges les ballerines dans mon sac. ( j’ai choisi des ballerines exprès pour que ça rentre dans le sac :p )
C’était un quartier dans le centre ville de Paris, zaama chic.
Apparemmentdans un appartement, la porte en bas était ouverte,  je monte, c’était au troisième étage.
J’enlève mon manteau et je le garde à la main
Je sonne et au bout de quelque secondes, la porte s’ouvre et …..

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here